Nouveau départ pour 2015

Bonne année à tous !! C’est sur phrase très originale, mais malgré tout sincère qu’on marque le point de départ de l’année 2015 ! Je suis un peu en retard, mais au moment où j’ai commencé la rédaction de cet article, j’étais encore dans les temps donc je vais me faire croire que c’est pardonné. Passons. Avant d’aller plus loin je vous souhaite plein de bonnes choses et j’espère que cette année sera pour vous encore meilleure que les précédentes. Ma résolution de 2015 est probablement « la cessation de la procrastination » ! J’aime beaucoup cette phrase au passage, mais elle va être difficile à mettre en place sans beaucoup de volonté.

Pour ma part, 2015 va être l’année des bouleversements (les bons !), j’en parlerais plus en détail dans un prochain article, très certainement, mais je vous le dis un peu maintenant, je pars durant les six premiers mois de cette année au Canada pour mes études ! C’est pour le moment absolument génial et je suis sûr que ça va continuer dans le bon sens.

Je profite de ce changement d’année pour relancer l’activité du blog, car quand je l’ai lancé cet été je pensais pouvoir écrire des articles régulièrement, or il s’est avéré qu’avec les études je n’aie pas du tout eu le temps pour me permettre d’écrire tout ce que je voulais

J’en ai profité pour faire un changement assez radical sur le thème de ce site, j’en parlerai, là aussi, plus en détail dans un article pour expliquer correctement toutes les nouveautés. Sinon je vous invite à me suivre dès maintenant sur Instagram car j’ai maintenant de quoi vous faire plein de photos sympa ! Vous remarquerez d’ailleurs que mes six dernières photos instagram apparaissent en bas de la page, j’hésite encore à mettre celle de Flickr, je me déciderai plus tard, ce n’est pas le plus pertinant. Twitter est toujours de la partie même si je poste peu j’ai toujours mon flux twitter sous les yeux, ce qui me fait perdre un temps dingue d’ailleurs… Donc pour ceux qui veulent me contacter facilement, le plus simple sera là-bas.

On The Road

Voilà pas grand-chose de plus à dire, sachant que tout viendra dans des articles à part pour chacun des sujets abordés rapidement ici et d’autres bien entendu.

Je m’en vais préparer lesdits articles et vous dit à très bientôt !

Écrit par

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *